Baptême
11 juin 2013

Un bijou comme cadeau de naissance ou de baptême

Le baptême est une tradition qui reste heureusement ancrée dans nos mœurs. L’événement enchante toute la famille, et s’inscrit dans la continuité du bonheur de l’arrivée d’un bébé. Le moment est souvent mémorable, et très émouvant pour tous.

C’est aussi un moment tous les membres de la famille, et les amis, sont heureux de pouvoir offrir au nouveau-né un cadeau qui l’amusera un instant, ou qu’il conservera longtemps. Tous investissent pour l’occasion, notamment dans des jouets pour enfants.

Le choix du parfait cadeau

Le même phénomène est vécu pour une naissance. Comme pour un baptême, soit on achète des cadeaux de naissance, soit des jouets pour enfants. Pourtant, un doute persiste, et on se dit souvent que quoi qu’on offre, les cadeaux ne vont pas rester, seront inutilisés, et au final, que l’argent investi sera en réalité gaspillé. Cependant, il existe une alternative qui permet d’acheter des cadeaux de naissance à la place des jouets pour enfants, et qui peuvent rester dans le temps : les bijoux personnalisés.

Un bijou unique

Si l’on achète un bijou personnalisé pour le baptême d’un enfant ou pour la naissance d’un bébé, il pourra le garder toute sa vie et rattacher ce bijou à cet événement. Il s’agit d’abord d’un cadeau d’émotions, car il est lié à un événement important, comme le baptême. C’est aussi un cadeau durable, puisqu’il sera porté pendant toute sa vie et pourra même, le cas échéant, le faire adapter à sa taille. Mais c’est aussi un cadeau d’amour, car le bébé se souviendra de vous une fois adulte lorsque vous ne serez peut-être plus là. Le bijou personnalisé est un cadeau très beau et intelligent pour un événement comme une naissance ou un baptême.

Un cadeau qui vous ressemble

Il existe des centaines d’idées pour des cadeaux de naissance ou cadeaux de baptême. Mais n’oubliez pas : la majorité des invités à un baptême offriront, de toute façon, des jouets pour enfants. Soyez unique, pensez à un cadeau intelligent et durable pour l’enfant et offrez-lui un bijou. Le choix est multiple, vous pouvez lui offrir une gourmette, un pendentif, un bracelet ou tout autre bijou en fonction du sexe de l’enfant, de vos préférences évidemment et de vos coups de cœur devant les bijoux personnalisables qui sont proposés. Voilà une très belle idée pour la prochaine naissance ou le prochain baptême parmi vos amis ou dans votre famille !
Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter le site des Idées de Zoé

les-idees-de-zoe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *